Pourquoi Tamino ?

Proximité & Puissance

TAMINO est le département programmatique créé en 2016 par PARTENAIRE, première régie plurimédia en régions.


PARTENAIRE est présent depuis 25 ans dans l’univers des médias. Régie de publicité, conseil en stratégie média et éditeur de contenus print & web, nos équipes vous accompagnent dans la création et la réalisation d’une communication multicanal efficace.

La proximité est au cœur de notre relation client. Elle repose sur l’écoute, le conseil, l’accompagnement et la disponibilité des collaborateurs présents dans nos 6 agences, à Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Nantes et Lille.


TAMINO vient renforcer notre expertise digitale. Notre équipe d’experts dans le programmatique vous conseille, vous propose des solutions sur-mesure et optimise la performance de vos campagnes.

Maximiser la couverture sur cible et l’expérience de vos consommateurs
Transformer des contacts en clients !

Pourquoi Tamino

Nos offres vous permettent d’associer collecte, qualification et segmentation DATA à des inventaires puissants et qualifiés.

Une offre 100% Brand Safety et multi-device.

Renforcez votre notoriété avec une couverture sur cible valorisée par le programmatique direct (Private Auction & Private Deal).

Bénéficiez de la puissance de plus de 60 marques premium en régie chez PARTENAIRE  pour toucher les grandes cibles de consommateurs.

Nos Valeurs

Transparence

Technologies utilisées, données d’audience propriétaires ou externes, achat d’inventaire et mesure de la performance, nous vous assurons une transparence à chaque étape de votre dispositif programmatique.

  • Nous sommes agnostiques sur le plan technologique. Nous sélectionnons les suites technologiques les mieux adaptées pour atteindre vos objectifs.
  • Nous vous communiquons les sources data third party utilisées dans le ciblage de vos personae, tout en préservant la sécurité lors de l’exploitation de vos données.
  • Nous vous transmettons les rapports détaillant l’ensemble des audiences et des inventaires achetés.
  • Nous mesurons et analysons l’efficacité de vos investissements programmatiques.

Engagement

Nous nous engageons, du conseil au trading, à mettre en œuvre tous les leviers du marketing programmatique au service de la réussite de votre communication digitale.

  • Avec une équipe compétente et à l’écoute de vos besoins.
  • En maîtrisant votre budget média.
  • En optimisant en continu le dispositif programmatique pour atteindre les KPI (Key Performance Indicators), utilisés pour vos campagnes.

Tamino vous accompagne

Notre équipe vous accompagne depuis l’initiation au programmatique, lors de rendez-vous ou de workshops, jusqu’à la construction d’une stratégie programmatique et la mise en place du dispositif correspondant.

Nous nous impliquons et vous conseillons avant, pendant et à l’issue de chaque campagne.

tamino

Elaborer
une stratégie

tamino

Toucher
L'audience captive

tamino

Créer des 
contacts utiles

tamino

Optimiser la
performance

Avec une équipe d'experts passionnés !

Du conseil à l’achat média, de la créativité au choix technologique, de l’analyse à l’optimisation, une équipe dédiée et pluridisciplinaire pour des campagnes créatives, innovantes et performantes !

 Nous travaillons avec vous dans une relation de confiance à l’atteinte de vos objectifs et à la maîtrise de votre ROI.

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DAMIEN BOURGEOIS

Directeur programmatique

Passionné par le média internet, le marketing digital et l’évolution des technologies programmatiques, Damien a testé et éprouvé la plupart des leviers d’acquisition au travers de son parcours chez Publicis Média et Advertstream. Aujourd’hui Directeur Programmatique chez Tamino, il accompagne les marques dans l’utilisation des nouvelles technologies au service de leur stratégie digitale.

Il se sert de toute son expertise pour conseiller et construire une stratégie marketing programmatique sur-mesure tout en faisant découvrir la qualité et les avantages du média programmatique.

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MATTHIEU BROCHOIRE

Media Trader Senior

Matthieu est le média trader sénior qui n’a de cesse d’optimiser en continu une campagne pour atteindre les objectifs et KPI fixés. Il sait parfaitement combiner les points de vue technique et client. Son efficacité et son sérieux sont reconnus pour gérer au mieux les problématiques RTB et les campagnes sur les Ad Exchanges. Algorithmes et Bid request n’ont plus de secret pour ce passionné de technologie et de chiffres.

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ROMAIN GUIBERT

Media Trader Junior

Romain maîtrise tous les aspects de la gestion technique des campagnes digitales. Dans ses missions d’adserving, de tracking ou d’optimisation du budget d’achat média il sait faire preuve de précision, de rigueur tout en conservant le sens du service client. Il se distingue par sa réactivité pour assurer un déroulement technique optimal d’une campagne. Il est à l’affut de toutes les innovations technologiques !