Programmatique et Actualités

Chatbot

Les Chatbots seront nos amis, il faut les aimer aussi…

Le salon Consumer Electronic Show de Las Vegas s’est terminé il y a quelques semaines, et le succès d’Alexa, le nouveau chatbot d’Amazon,…
Lire la suite

Pourquoi Bruxelles inquiète l’industrie de la publicité ?

La nouvelle proposition de la Commission européenne s’attaque au ciblage publicitaire, en renforçant la protection des données électroniques personnelles. Cette dernière repose, entre…
Lire la suite

5 millions d’euros pour Eulerian Technologies

Eulerian Technologies, startup française spécialisée dans la collecte et l’analyse des données, a réussi une très belle levée de fonds de 5 millions…
Lire la suite

Les différentes technologies de la publicité digitale

Adnovia propose un panorama qui recense les différentes technologies AdTech présentes sur le marché français de la publicité digitale au dernier trimestre 2016.…
Lire la suite

Data & Programmatique, le livre blanc de l’IAB Europe

Quelles sont les audiences disponibles en programmatique ? Comment les utiliser de manière efficace ? Les internautes utilisent une multiplicité de canaux online pour consommer…
Lire la suite